languageالعربية

Semi-marathon National : combattre le terrorisme par le sport

Anis Mabrouki, président de la Fédération Tunisienne d’athlétisme a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM lors de l’émission "Forum Sport" de ce jeudi 10 mars 2016, que le Club Sportif de la Garde Nationale organisera ce weekend les 12 et 13 mars 2016, un Semi-marathon national pour commémorer les âmes des martyrs de la patrie.

Anis Mabrouki a affirmé qu’un village sportif proposant plusieurs disciplines, sera mis en place et des cadeaux seront distribués aux participants.

Il a indiqué également que le président du Comité International Sportif, Thomas Bach sera au rendez-vous pour donner le coup d’envoi du semi-marathon qui se déroulera dimanche matin, 13 mars. Le Marathon destiné aux professionnels se déroulera sur un trajet de 21 Km de l’avenue Mohamed V au Lac.

Un semi-marathon de 4 km sera ouvert au public alors que les enfants de moins de 12 ans, pourront participer à une épreuve de 1.5 Km.

Anis Mabrouki a appelé tous les participants à cet évènement à porter le drapeau tunisien pendant les épreuves.

L'officier de la Garde Nationale Bassem Belhaj Yahia qui a perdu son pied lors des premiers événements terroristes de Jbel Chaambi a assuré que les forces de l'ordre poursuivront leur combat contre le terrorisme parce qu'ils croient en l'avenir de la Tunisie.


 

share